|
Archivplansuche
CH-SBB / CH-000699-3 Archiv SBB Historic
Archive von Privat- und Vorgängerbahnen der SBB (1835-2000)
Archiv der Schweizerischen Bundesbahnen, Regiebetrieb SBB (1902-1998)
Archiv der Schweizerischen Bundesbahnen, Konzernarchiv SBB AG (1998-)
Sammlung Drucksachen (1852-2014)
Fotoarchiv (1860 (ca.)-2018)
Vorgängerbahnen (1860 (ca.)-1909)
SBB Regiebetrieb (1900 (ca.)-1999)
Generaldirektion (1902-1999)
Kreisdirektionen (1850-2011)
HAI Bildarchiv Kreis I (1850-1998 (ca.))
HAI Bahnhöfe Kreis I (1850-1998.08)
Zum ersten Eintrag ...
Die vorhergehenden 100 Einträge öffnen ... (noch 100 Einträge)
AI_STI Gare de St-Imier (1951-1954)
AI_ST_000 Gare de St-Triphon (1954)
AI_STP Gare de St-Prex (1900-1909)
AI_TA Gare de Tavannes (1952)
AI_TER Gare de Territet (1900)
AI_TH Gare de Thun (1859-1963)
AI_TUE Gare de Tüscherz: Eboulements de 1903 et 1944 (1903-1944)
AI_TUR Gare de Turtmann (1878)
AI_TWN Gare de Twann (1872-1975)
AI_VAL Gare de Vallorbe (1900-1915)
AI_VAL_001 Vallorbe: Vue générale de la gare (-1900)
AI_VAL_002 Vallorbe: Le buffet de la gare et les douanes Suisse (1910 (ca.))
AI_VAL_003 Vallorbe: Remise aux locomotives et vue générale (1910 (ca.))
AI_VAL_004 Vallorbe: Le bâtiment aux voyageurs et la halle de transit (1910 (ca.))
AI_VAL_005 Vallorbe: Construction du bâtiment aux voyageurs, vue des fondations de base (1912)
AI_VAL_006 Vallorbe: Construction du bâtiment aux voyageurs, vue des fondations de base (1912)
AI_VAL_007 Vallorbe: Construction du bâtiment aux voyageurs, vue des fondations de base (1912.03)
AI_VAL_008 Vallorbe: Construction du bâtiment aux voyageurs, vue des fondations de base (1912)
AI_VAL_009 Vallorbe: Construction du bâtiment aux voyageurs, vue des fondations de base (1912)
AI_VAL_010 Vallorbe: Construction du bâtiment aux voyageurs, vue des fondations de base (1912)
AI_VAL_011 Vallorbe: Construction du bâtiment aux voyageurs, vue des fondations de base (1912)
AI_VAL_012 Vallorbe: Le bâtiment aux voyageurs en construction (1913)
AI_VAL_013 Vallorbe: Le bâtiment aux voyageurs en construction (1913)
AI_VAL_014 Vallorbe: Le bâtiment aux voyageurs en construction (1913)
AI_VAL_015 Vallorbe: Le bâtiment aux voyageurs avec les marquises des quais 1 et 2 (1913)
AI_VAL_016 Vallorbe: Le bâtiment aux voyageurs (1913)
AI_VAL_017 Vallorbe: Le bâtiment aux voyageurs (1913)
AI_VAL_018 Vallorbe: Le bâtiment aux voyageurs, les douanes Suisse et Française (1913)
AI_VAL_019 Vallorbe: Le bâtiment aux voyageurs, les douanes Suisse et Française (1913)
AI_VAL_020 Vallorbe: Le bâtiment aux voyageurs (1915 (ca.))
AI_VAL_021 Vallorbe: Le bâtiment aux voyageurs avec le quais 2 (1915 (ca.))
AI_VAL_022 Vallorbe: Le bâtiment aux voyageurs avec le quais 2 (1916.03.11)
AI_VAL_023 Vallorbe: Vue générale du service aux marchandises (1913)
AI_VAL_024 Vallorbe: Vue générale des douanes aux voyageurs, au fond les halles douanières (1913)
AI_VAL_025 Vallorbe: Vue générale sur les halles douanières, au fond le service aux voyageurs (1913)
AI_VAL_026 Vallorbe: Vue générale (1914 (ca.))
AI_VAL_027 Vallorbe: Vue générale (1915 (ca.))
AI_VAL_028 Vallorbe: Les premiers coups de pioches (1911)
AI_VAL_029 Vallorbe: Quelques marteaux perforateurs au travail (1911)
AI_VAL_030 Vallorbe: Perforatrice forant un trou de 7 mètres de profondeur (1911)
AI_VAL_031 Vallorbe: Perforatrice au travail (1911)
AI_VAL_032 Vallorbe: Pelle à vapeur de l'entreprise Bellorini et Griffey (1911)
AI_VAL_033 Vallorbe: Pelle à vapeur de l'entreprise Bellorini et Griffey (1911)
AI_VAL_034 Vallorbe: Pelle à vapeur de l'entreprise Bellorini et Griffeyavec un train de chargement (1911)
AI_VAL_035 Vallorbe: Pelle à vapeur travailant dans un terrain à glacière dur (1911)
AI_VAL_036 Vallorbe: Pelle à vapeur avec un train de chargement (1911)
AI_VAL_037 Vallorbe: Pelle à vapeur avec un train de chargement (1911)
AI_VAL_038 Vallorbe: Pelle à vapeur avec un train de chargement (1911)
AI_VAL_039 Vallorbe: Pelle à vapeur en rotation sur son axe (1911)
AI_VAL_040 Vallorbe: Chantier de décharge, vue sur l'appontement fixe (1911)
AI_VAL_041 Vallorbe: La carrière d'extraction de la pierre pour la maçonnerie (1911)
AI_VAL_042 Vallorbe: Mur de Soutènement au km 42'260 - 46'280 (1914.03.01)
AI_VAL_043 Vallorbe: Mur de Soutènement au km 42'260 - 46'281 (1914.03.01)
AI_VAL_044 Vallorbe: Mur de Soutènement au km 42'260 - 46'282 (1914.03.01)
AI_VAL_045 Vallorbe: Mur de Soutènement au km 45'440 - 45'910 (1914)
AI_VAL_046 Vallorbe: Mur de contrefort dans un rocher marneux (1914)
AI_VAL_047 Vallorbe: Fondation de la remise du PLM pour 12 locomotives (1911)
AI_VAL_048 Vallorbe: Intérieur de la remise aux locomotives (1913)
AI_VAL_049 Vallorbe: Maçonnerie du pont-tournant du PLM, ainsi que la remise aux locomotives (1913)
AI_VAL_050 Vallorbe: Locomotives à vapeur pour voies de 750 mm d'écartement (entreprise Bellorini et Griffey) (1911)
AI_VAL_051 Vallorbe: Locomotives à vapeur pour voies de 750 mm d'écartement (entreprise Bellorini et Griffey) (1911)
AI_VAL_052 Vallorbe: Percement du tunnel du Mont-d'Or, locomotive à air comprimé (1912 (ca.))
AI_VAL_053 Vallorbe: Cuisine de l'entreprise Bellorini et Griffey (1913)
AI_VAL_054 Vallorbe: En groupe d'ouvriers, et la carrière (1912)
AI_VAL_055 Vallorbe: Personnel du bureau de construction de la gare. 1 Charles Jambé, ingénieur des travaux, chef de section, direc... (1914)
AI_VAL_056 Vallorbe: Personnel du bureau de construction de la gare. (Photos prises devant la remise aux locomotives.) 1 Louis Desp... (1914)
AI_VAL_057 Vallorbe: Eboulement du 07.11.1913 à 9h00 du matin (1913.11.07)
AI_VAL_058 Vallorbe: Eboulement du 07.11.1913 à 9h00 du matin (1913.11.07)
AI_VAL_059 Vallorbe: Eboulement du 07.11.1913 à 9h00 du matin (1913.11.07)
AI_VAL_060 Vallorbe: Eboulement du 07.11.1913 à 9h00 du matin (1913.11.07)
AI_VAL_061 Vallorbe: Eboulement du 07.11.1913 à 9h00 du matin (1913.11.07)
AI_VAL_062 Vallorbe: Eboulement du 07.11.1913 à 9h00 du matin (1913.11.07)
AI_VAL_063 Vallorbe: Eboulement du 07.11.1913 à 9h00 du matin (1913.11.07)
AI_VAL_064 Vallorbe: Eboulement du 07.11.1913 à 9h00 du matin (1913.11.07)
AI_VAL_065 Vallorbe: Eboulement du 07.11.1913 à 9h00 du matin (1913.11.07)
AI_VAL_066 Vallorbe: Eboulement du 07.11.1913 à 9h00 du matin (1913.11.07)
AI_VAL_067 Vallorbe: Eboulement du 07.11.1913 à 9h00 du matin (1913.11.07)
AI_VAL_068 Vallorbe: Eboulement du 07.11.1913 à 9h00 du matin (1913.11.07)
AI_VAL_069 Vallorbe: Eboulement du 07.11.1913 à 9h00 du matin (1913.11.07)
AI_VAL_070 Vallorbe: Eboulement du 07.11.1913 à 9h00 du matin (1913.11.07)
AI_VAL_071 Vallorbe: Eboulement du 07.11.1913 à 9h00 du matin (1913.11.07)
AI_VAL_072 Vallorbe: Eboulement du 07.11.1913 à 9h00 du matin (1913.11.07)
AI_VAL_073 Vallorbe: Construction du tunnel du Mont-d'Or (1911 (ca.))
AI_VAL_074 Vallorbe: Construction du tunnel du Mont-d'Or (1911 (ca.))
AI_VAL_075 Vallorbe: Inondation du tunnel du Mont-d'Or (1912.12.30)
AI_VAL_076 Vallorbe: Inondation du tunnel du Mont-d'Or (1912.12.30)
AI_VAL_077 Vallorbe: Inondation du tunnel du Mont-d'Or (1912.12.30)
AI_VAL_078 Vallorbe: Inondation du tunnel du Mont-d'Or (1912.12.30)
AI_VAL_079 Vallorbe: Inondation du tunnel du Mont-d'Or (1912.12.30)
AI_VAL_080 Vallorbe: Tunnel du Mont-d'Or, tête nord, pompe électrique (1913 (ca.))
AI_VER Gare de Les Verrières (1987)
AI_VEY Veytaux-Chillon (1861)
AI_VI Gare de Visp (1878-1976)
AI_VOU Gare de Vouvry (1947)
AI_VSX Gare de Versoix (1911-1945)
AI_VV Gare de Vevey (1903-1951)
AI_WCH Gare de Wichtrach (1984-1989)
AI_YV Gare d' Yverdon (1855-1983)
AI_ZOL Gare de Zollikofen (1891)
AI_ZWG Gare de Zwingen (1948-1967)
F_144 Fotos entstanden im Auftrag der Kreisdirektion I, thematisch geordnet (1860.01.01 (ca.)-1998 (ca.))
HAII Bildarchiv Kreis II (1882 (ca.)-2011)
HAIII Bildarchiv Kreis III (1967-1981)
SBB AG und Tochtergesellschaften (1999-2018)
Fremdbestände (1878-2012)
Planarchiv (1847-2001)
Film-, Video- und Tonarchiv (1909-2017)
Archive anderer Organisationen und von privaten Personen (1830-)
Plakatsammlung (1867-)
Kunstsammlung (1880-)
Objektsammlung (1850 (ca.)-)
Fahrzeugsammlung (1856-)
|