|
Archivplansuche
CH-SBB / CH-000699-3 Archiv SBB Historic
Archive von Privat- und Vorgängerbahnen der SBB (1835-2000)
VGB_BB Brünigbahn (1869-1924)
VGB_BLB Bern-Luzern-Bahn (1858-1902)
VGB_GB Gotthardbahn (1845-1982)
VGB_JS Jura-Simplon-Bahn (1835-1954)
VGB_JS_CFFLS01 Akten der Jura-Simplon-Bahn (1835-1954)
VGB_JS_CFFLS02 Akten der Jura-Simplon-Bahn (1855-1913)
Zum ersten Eintrag ...
Die vorhergehenden 100 Einträge öffnen ... (noch 1050 Einträge)
VGB_JS_CFFLS02_059_11 Courgenay - Porrentruy, km 109.309, maison de garde (1898)
VGB_JS_CFFLS02_059_12 Delémont - Basel, km 103.198, maison de garde, station de Zwingen (1898)
VGB_JS_CFFLS02_059_13 Delsberg und Biel, Lokomotiv-Drehscheiben (1888-1890)
VGB_JS_CFFLS02_059_14 Fribourg et Cressier, deux grues de chargement de 6 tonnes (1900)
VGB_JS_CFFLS02_059_15 Gares et stations, affaires générales et diverses (1874-1900)
VGB_JS_CFFLS02_059_16 Grandson, alimentation d'eau de la station (1900)
VGB_JS_CFFLS02_059_17 Lausanne - Berne, km 35.226, maison de garde de Siviriez (1900)
VGB_JS_CFFLS02_059_18 Lausanne - Berne, km 63.508, maison de garde au passage à niveau de la route de Bulle à Fribourg (1902)
VGB_JS_CFFLS02_059_19 Lausanne - Berne, km 64.091, maison de garde de Planafaye (1900)
VGB_JS_CFFLS02_059_20 Lausanne - Berne, km 9.124, maison de garde du tunnel de Grandvaux (1901)
VGB_JS_CFFLS02_059_21 Lausanne - Bienne , km 101.386, maison de garde de Vigneules (1900-1901)
VGB_JS_CFFLS02_059_22 Lausanne - Bienne, km 23.684, maison de garde de Bavois (1903)
VGB_JS_CFFLS02_059_23 Lausanne - Bienne, km 32.689 et 31.795, bâtiment aux voyageurs d'Ependes, maison de garde des Vernes (1903)
VGB_JS_CFFLS02_059_24 Lausanne - Bienne, km 34.639, maison de garde (1900-1901)
VGB_JS_CFFLS02_059_25 Lausanne - Bienne, km 81.753, maison de garde (1902)
VGB_JS_CFFLS02_059_26 Lausanne - Bienne, km 82.358 et 100.636, maison de garde de Neuhaus et de la station de Cornaux (1899)
VGB_JS_CFFLS02_059_27 Lausanne - Bienne, km 87.151, maison de garde (1902)
VGB_JS_CFFLS02_059_28 Lausanne, bâtiment d'administration (1893-1895)
VGB_JS_CFFLS02_059_29 Lausanne, château d'eau et du dépôt des machines à la gare (1893-1902)
VGB_JS_CFFLS02_059_30 Lausanne-Sébeillon, km 1.584, maison de garde (1902)
VGB_JS_CFFLS02_059_31 Neuchâtel - Les Verrières, km 21.190, maison de garde du Crêt de la Noe (1893)
VGB_JS_CFFLS02_059_32 Neuchâtel - Les Verrières, km 29.487 et 39.324, stations de Boveresse et de Verrières (1873-1901)
VGB_JS_CFFLS02_059_33 Palézieux - Lyss, km 31.060 et 58.416, maison de garde d'Ecublens-Rue, gare de Payerne (1900)
VGB_JS_CFFLS02_059_34 Palézieux - Lyss, km 90.189, maison de garde emtre Fräschels et Kallnach (1900-1901)
VGB_JS_CFFLS02_059_35 Perroy, St-Blaise, Granges-Lens et Colombier, quatre grues de chargement de 6 et 10 tonnes (1891)
VGB_JS_CFFLS02_059_36 Renan, Tavannes et Court, ponts-bascule (1884-1886)
VGB_JS_CFFLS02_059_37 Renens et Sonceboz-Sombeval, deux ponts tournants de 16 mètres pour locomotives de 100 tonnes (1899)
VGB_JS_CFFLS02_059_38 Sonceboz-Sombeval - Delémont, km 58.805, maison de garde (1897)
VGB_JS_CFFLS02_059_39 Sonceboz-Sombeval - Delémont, km 71.966, maison de garde (1897)
VGB_JS_CFFLS02_059_40 Sonceboz-Sombeval - La Chaux-de-Fonds, km 51.228, maison de garde (1897)
VGB_JS_CFFLS02_059_41 Sonceboz-Sombeval - La Chaux-de-Fonds, km 66.529, maison de garde (1901)
VGB_JS_CFFLS02_059_42 St-Maurice et Bienne, deux ponts tournants de 15 mètres et de 80 tonnes de charge, pour locomotives (1891)
VGB_JS_CFFLS02_059_43 Tavannes et Concise, deux grues de chargement de 6 tonnes (1896)
VGB_JS_CFFLS02_059_44 Vevey et Palézieux, deux ponts-bascule (1900-1901)
VGB_JS_CFFLS02_059_45 Visp, Malleray, Malters, Morges, Renens, Escholzmatt, Emmenmatt, Courtemaîche, Courgenay, Fribourg und Neuchâtel, Elf Br... (1891)
VGB_JS_CFFLS02_059_46 Yverdon - Fribourg, km 45.991, maison de garde de Givisiez (1903)
VGB_JS_CFFLS02_059_47 Yverdon, Neuchâtel, Fribourg et Moutier, quatre ponts-bascule de 25 tonnes (1897)
VGB_JS_CFFLS02_060_01 Ardon et Sierre, deux grues de chargement de 4 tonnes (1878-1884)
VGB_JS_CFFLS02_060_02 Brigue, pont tournant de la remise aux locomotives (1900)
VGB_JS_CFFLS02_060_03 Bümpliz, pont-bascule (1896)
VGB_JS_CFFLS02_060_04 Flamatt, grue de chargement de 6 tonnes (1870-1871)
VGB_JS_CFFLS02_060_05 Flamatt, pont-bascule (1897)
VGB_JS_CFFLS02_060_06 Fribourg, pont tournant de 100 tonnes (1898)
VGB_JS_CFFLS02_060_07 Fribourg, pont-bascule des ateliers (1902)
VGB_JS_CFFLS02_060_08 Gland, grue de chargement de 6 tonnes (1902)
VGB_JS_CFFLS02_060_09 Le Pont, grue de chargement de 6 tonnes (1886-1887)
VGB_JS_CFFLS02_060_10 Martigny, grue de chargement de 10 tonnes (1897)
VGB_JS_CFFLS02_060_11 Montreux, deux ascenseurs à bagages (1900-1902)
VGB_JS_CFFLS02_060_12 Montreux, grue de chargement de 10 tonnes (1902)
VGB_JS_CFFLS02_060_13 Palézieux, grue de chargement de 4 tonnes (1901)
VGB_JS_CFFLS02_060_14 Palézieux, pont tournant (1900-1901)
VGB_JS_CFFLS02_060_15 Renens, chariot transbordeur (1896-1898)
VGB_JS_CFFLS02_060_16 Rivaz, nouvelle plaque tournante (1898-1899)
VGB_JS_CFFLS02_060_17 Rolle et Renens, deux ponts-bascule de 25 tonnes (1902)
VGB_JS_CFFLS02_060_18 Rolle, grue de chargement de 10 tonnes (1897)
VGB_JS_CFFLS02_060_19 Rolle, grue de chargement de 2 tonnes (1897)
VGB_JS_CFFLS02_060_20 Romont, pont-bascule (1897)
VGB_JS_CFFLS02_060_21 Saxon, grue de chargement de 10 tonnes (1901)
VGB_JS_CFFLS02_060_22 Schmitten, grue de chargement de 4 tonnes (1894)
VGB_JS_CFFLS02_060_23 Sion et Clarens, deux ponts-bascule de 25 tonnes (1898-1899)
VGB_JS_CFFLS02_060_24 Sion, grue de chargement de 2 tonnes (1899-1902)
VGB_JS_CFFLS02_060_25 Sion, grue de chargement de 6 tonnes (1893)
VGB_JS_CFFLS02_060_26 Sion, grue hydraulique (1900)
VGB_JS_CFFLS02_060_27 St-Triphon, grue de chargement de 10 tonnes (1865-1873)
VGB_JS_CFFLS02_060_28 St-Triphon, pont-bascule pour wagons (1872-1873)
VGB_JS_CFFLS02_060_29 Thörishaus, pont-bascule (1886-1891)
VGB_JS_CFFLS02_060_30 Vevey, grue de chargement de 2 tonnes (1901)
VGB_JS_CFFLS02_060_31 Vevey, grue de chargement de 20 tonnes (1901)
VGB_JS_CFFLS02_060_32 Villaz-St-Pierre, grue de chargement (1892-1893)
VGB_JS_CFFLS02_060_33 Villeneuve, déplacement de la grue hydraulique (1902)
VGB_JS_CFFLS02_060_34 Visp, pont-bascule (1892)
VGB_JS_CFFLS02_061_01 Bienne, chariot transbordeur de 4 mètres de longueur (1893)
VGB_JS_CFFLS02_061_02 Bienne, grue de chargement de 2 tonnes (1894)
VGB_JS_CFFLS02_061_03 Bienne, pont tournant de 15 mètres de diamètre (1886-1891)
VGB_JS_CFFLS02_061_04 Bienne, pont-bascule de 7,50 mètres (1890)
VGB_JS_CFFLS02_061_05 Bussigny et Vallorbe, deux grues de chargement de 6 et 4 tonnes (1875)
VGB_JS_CFFLS02_061_06 Bussigny, grue de chargement de 6 tonnes (1902)
VGB_JS_CFFLS02_061_07 Colombier, grue de chargement de 4 tonnes (1886-1891)
VGB_JS_CFFLS02_061_08 Colombier, pont-bascule (1896)
VGB_JS_CFFLS02_061_09 Concise, pont-bascule de 25 tonnes (1896)
VGB_JS_CFFLS02_061_10 Courgenay, pont-bascule de 20 tonnes (1899)
VGB_JS_CFFLS02_061_11 Gorgier-St-Aubin, pont-bascule de 25 tonnes (1902-1903)
VGB_JS_CFFLS02_061_12 La Neuveville, grue de chargement (1897)
VGB_JS_CFFLS02_061_13 La Sarraz, grue de chargement de 4 tonnes (1889)
VGB_JS_CFFLS02_061_14 Laufen, charpente métallique destinée à supporter un treuil de 10 tonnes (1894)
VGB_JS_CFFLS02_061_15 Lausanne, pont tournant de 15 mètres de diamètre, pour locomotives (1888-1890)
VGB_JS_CFFLS02_061_16 Lausanne, pont tournant de la gare (1891)
VGB_JS_CFFLS02_061_17 Lausanne, pont-bascule près de la halle aux marchandises petite vitesse (1897)
VGB_JS_CFFLS02_061_18 Neuchâtel, pont tournant de 16 mètres de diamètre, pour locomotives de 100 tonnes (1896-1900)
VGB_JS_CFFLS02_061_19 Neuchâtel, pont tournant de 18 mètres de diamètre, pour locomotives de 120 tonnes (1903)
VGB_JS_CFFLS02_061_20 Porrentruy, pont tournant de 16 mètres de diamètre (1899)
VGB_JS_CFFLS02_061_21 Porrentruy, remplacement d'une plaque tournante de 4,80 mètres, par une de 5,60 mètres (1892)
VGB_JS_CFFLS02_061_22 Reconvilier, pont-bascule (1901-1902)
VGB_JS_CFFLS02_061_23 Sonceboz-Sombeval, pont tournant de 16 mètres de diamètre, pour locomotives de 100 tonnes (1901-1902)
VGB_JS_CFFLS02_061_24 St-Blaise, grue de chargement (1889)
VGB_JS_CFFLS02_061_25 St-Imier, grue de chargement de 10 tonnes (1895)
VGB_JS_CFFLS02_061_26 Travers, pont-bascule (1872-1882)
VGB_JS_CFFLS02_061_27 Vallorbe, pont-bascule de 20 tonnes (1880-1882)
VGB_JS_CFFLS02_061_28 Yverdon, aux ateliers, plaques tournantes de 7,25 mètres de diamètre (1897-1899)
VGB_JS_CFFLS02_061_29 Yverdon, aux ateliers, pont-bascule de 30 tonnes (1893-1894)
Die nächsten 100 Einträge öffnen ... (noch 72 Einträge)
Zum letzten Eintrag ...
VGB_JS_CFFLS03 Jura-Simplon-Vorgängerbahnen und Simplontunnel (1852-1928)
VGB_JS_CFFLS12 Diverse Unterlagen betreffend Simplontunnel (1856-1907)
VGB_JS_CFFLS15 Broye longitudinale (Palézieux - Payerne - Murten - Kerzers) / Broye transversale (Yverdon-les-Bains - Payerne - Fribour... (1864-1900)
VGB_JS_CFFLS16 Vertragssammlung Jura-Simplon-Bahn, Bernische Staatsbahn, Jura bernois, Bern-Luzern-Bahn, Jura-Bern-Luzern-Bahn, Suisse-... (1861-1903)
VGB_JS_2002/001 Verträge der Jura-Simplon-Bahn und deren Vorgängerbahnen [Conventions des anciennes compagnies] (1862-1903)
VGB_NOB Schweizerische Nordostbahn NOB (1852-1920)
VGB_SCB Schweizerische Centralbahn (1844-1928)
VGB_SEE Seetalbahn (1871-1923)
VGB_GEM Vorgängerbahnen gemischt (1845-1997)
FRE_STB Sensetalbahn (1897-2000)
VARIA Einzelstücke, Kleinstzugänge (1852-1995)
Archiv der Schweizerischen Bundesbahnen, Regiebetrieb SBB (1902-1998)
Archiv der Schweizerischen Bundesbahnen, Konzernarchiv SBB AG (1998-)
Sammlung Drucksachen (1852-2014)
Fotoarchiv (1860 (ca.)-2018)
Planarchiv (1847-2001)
Film-, Video- und Tonarchiv (1909-2017)
Archive anderer Organisationen und von privaten Personen (1830-)
Plakatsammlung (1867-)
Kunstsammlung (1880-)
Objektsammlung (1850 (ca.)-)
Fahrzeugsammlung (1856-)
|